TORONTO – Un homme de Toronto risque la prison à perpétuité après avoir été reconnu coupable samedi sous quatre chefs de meurtre prémédité relativement à la mort de quatre hommes.

L’avocat de Mark Moore, Peter Bawden, a confirmé que le jury avait reconnu coupable son client sur les quatre chefs pesant contre lui.

Plusieurs médias ont indiqué que les quatre hommes avaient été tués dans trois événements distincts entre juin et novembre 2010. Les deux mêmes armes à feu auraient été utilisées.

Mark Moore est condamné pour les meurtres de Jahmeel Spence, 27 ans, Courthney Facey, 18 ans, Mike James, 23 ans, et Carl Cole, 45 ans.

L’enquêteur principal de la police de Toronto, Hank Idsinga, a affirmé samedi que la police estime que Mark Moore, qui tentait de se faire une place comme rappeur, a tué ces hommes pour se forger une crédibilité comme gangster.

La sentence devrait être connue le 16 juin.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!