LAVAL, Qc – La police de Laval rapporte vendredi l’arrestation d’un chauffeur de taxi âgé de 58 ans qui aurait commis des agressions sexuelles sur trois personnes, de février à mai derniers.

Selon les enquêteurs de la Section des crimes majeurs, Djillali Ait-Aoudia s’est livré aux attouchements à caractère sexuel alors qu’il agissait à titre de conducteur d’un véhicule taxi faisant du transport adapté.

Les présumées victimes sont âgées de 20 à 37 ans.

Djillali Ait-Aoudia a comparu au tribunal mardi dernier, au Palais de justice de Laval, où il a été mis en accusation. Il a été remis en liberté sous plusieurs conditions en attendant son retour en Chambre criminelle le 24 juillet prochain.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!