Soutenez

Élections partielles de lundi: dernier blitz

Rédaction - La Presse Canadienne

QUÉBEC – Les chefs des principaux partis politiques provinciaux effectuent dimanche un dernier blitz pour appuyer leur candidat respectif en vue des élections partielles de lundi dans les circonscriptions de Chauveau et Jean-Talon, à Québec.

Philippe Couillard, Pierre Karl Péladeau, François Legault et Françoise David ont participé activement à la campagne depuis le déclenchement de ces deux élections complémentaires.

Jean-Talon et Chauveau sont vacants depuis les départs du député-ministre libéral Yves Bolduc et du député caquiste Gérard Deltell.

Dans Chauveau, huit candidats sont en lice, dont la journaliste Jocelyne Cazin qui tente de conserver la circonscription pour la CAQ. Une autre journaliste, Véronyque Tremblay, représente le Parti libéral.

Dans Jean-Talon, dix candidats se font la lutte. L’ancien adéquiste Sébastien Proulx se présente pour le Parti libéral. Parmi ses adversaires, on retrouve Clément Laberge, pour le Parti québécois, Alain Fecteau, pour la CAQ, et le chef d’Option nationale, Sol Zanetti.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.