Yves Provencher/Archives Métro

SHERBROOKE, Qc – Trois individus ont été arrêtés lundi, après que des bruits semblables à des coups de feu eurent été entendus à l’extérieur de l’école secondaire Triolet, à Sherbrooke.

Les policiers se sont rendus sur les lieux de l’établissement aux alentours de 15 h 30 après avoir reçu des informations de témoins voulant que trois personnes se promenaient sur le terrain de l’école avec des armes.

La police de Sherbrooke affirme que les bruits pourraient s’avérer être des pétards plutôt que des coups de feu.

Les trois suspects ont été arrêtés et ils seront interrogés par les enquêteurs. La police n’a pas voulu donner de détails sur les individus.

Les événements se sont produits à l’extérieur de l’établissement. Il n’y a aucun blessé et l’école a repris ses activités normales, a-t-on assuré.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!