MONTRÉAL – La fillette de 12 ans qui était activement recherchée vendredi par les policiers de Sherbrooke a finalement été retrouvée saine et sauve en fin d’avant-midi.

Marie-Anne Lachance avait quitté son domicile vers 7h30 pour se rendre à l’école Sainte-Anne, sur la rue Ontario, mais n’était jamais arrivée à l’école.

Sa disparition avait entraîné un branle-bas de combat dans la capitale estrienne et sa description avait été transmise dans tous les médias.

Les policiers ont finalement émis un communiqué peu avant 11h30 pour indiquer qu’elle avait été retrouvée saine et sauve, sans donner plus de détails.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!