HUDSON, Qc – Un homme et une femme qui faisaient leur jogging ont été happés par un conducteur avec les facultés affaiblies, en début de soirée, vendredi, à Hudson, en Montérégie.

L’accident est survenu dans le secteur de la rue Cambridge, près de la rue Wilshire.

Le véhicule n’est pas seulement entré en collision avec les deux joggeurs, mais aussi avec un poteau d’Hydro-Québec. Un incendie s’est alors déclaré menant à l’intervention des pompiers pour maîtriser le tout.

Des tests d’alcoolémie ont été effectués sur l’individu. Il devait subir un interrogatoire, en soirée.

L’agente d’information de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau, a expliqué que le jeune homme âgé dans le début de la vingtaine aurait subi des blessures mineures. Pour sa part, la femme dans la même tranche d’âge, souffrirait de blessures plus importantes, craignant même pour sa vie.

Le conducteur, lui aussi âgé dans le début de la vingtaine, pourrait demeurer détenu pour la fin de semaine.

L’individu n’avait pas d’antécédents, selon l’agente Bilodeau.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!