GRANBY, Qc – Le cadavre d’une personne a été trouvé dans les décombres d’une résidence qui a été ravagée par un incendie, lundi soir, à Granby.

Mardi, à l’aube, les autorités n’avaient pas encore précisé si le cadavre était celui d’un homme ou d’une femme. Les circonstances de l’incendie ne sont pas connues non plus.

La Sûreté du Québec a ouvert une enquête; elle profite de la collaboration des enquêteurs du Service de police de Granby.

Le feu a pris naissance vers 21h00 dans la résidence, une maison mobile, située sur la rue Desbiens, près de la rue Principale, dans le secteur Granby-Ouest. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!