BAIE PLACENTIA, T.-N.-L. – Le Bureau de la sécurité des transports (BST) enverra une équipe à la baie Placentia, à Terre-Neuve, où les corps de trois pêcheurs de crabe ont été retrouvés.

Le BST a indiqué par communiqué qu’il recueillerait des informations sur le naufrage de leur bateau de pêche.

Le Centre conjoint de coordination des opérations de sauvetage de Halifax a annoncé que des équipes avaient repêché les corps de deux des hommes mercredi matin, et celui du troisième en après-midi.

Le major Martell Thompson a raconté que les recherches s’étaient amorcées mardi soir, lorsque les hommes ne sont pas rentrés comme prévu au village de Davis Cove.

La famille d’un l’un des pêcheurs, Kenneth Hickey, âgé de 48 ans, a remercié la garde côtière pour ses efforts. Les deux autres pêcheurs n’ont pas été formellement identifiés.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!