Trois membres des Hells Angels de l’Alberta ont été arrêtés relativement à une violente agression survenue sur l’île de Corfou, en Grèce.

Dans un communiqué, la police grecque indique que les Canadiens sont accusés d’avoir battu un Grec de 41 ans, le 7 juin. L’homme a subi une blessure grave à la tête et a dû être conduit à l’hôpital.

Michael Tucker, de l’Équipe d’intervention de la police en Alberta, a qualifié l’agression de «quasi mortelle».

Les trois suspects, âgés de 29, 34 et 35 ans, se trouvaient en Grèce pour participer au congrès international des Hells Angels, groupe de motards criminels.

La police albertaine coopère avec les autorités grecques dans cette affaire, en partageant des informations sur les Canadiens arrêtés.

Deux des accusés sont membres du chapitre Westridge, d’Edmonton, et l’autre est membre des Nomads à Red Deer, a précisé jeudi M. Tucker.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!