SAINT-LAMBERT, Qc – Les députés et les candidats déjà choisis au Québec du Parti libéral du Canada se sont réunis samedi, à Saint-Lambert, sur la rive sud de Montréal, dans ce qui doit être leur plus importante rencontre préparatoire avant le début officiel de la prochaine campagne électorale.

Les équipes de campagne ainsi que les associations de circonscription sont également représentées.

Le chef Justin Trudeau a mentionné que son parti avait déjà choisi 70 candidats au Québec.

Il explique que les délégués peaufineront la stratégie électorale. Mais déjà, M. Trudeau précise que son parti fera une campagne «extrêmement traditionnelle», sur le terrain, avec des bénévoles, à rencontrer des gens, à passer des messages, et à écouter.

Justin Trudeau répète que le Parti libéral est prêt pour les élections, partout au pays, et qu’il représente le changement.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!