NORTH RIVER, N.-É. – La police a révélé qu’une adolescente de 16 ans avait été transportée par hélicoptère d’un lieu de baignade en Nouvelle-Écosse après être tombée dans un ravin.

Les autorités ont expliqué que la jeune femme marchait dans la région de North River Falls vers 19h30 jeudi, lorsqu’elle a perdu pied et fait une chute de 15 mètres dans un ravin.

L’adolescente est atterrie dans l’eau et a été secourue par des témoins de la scène.

Les équipes d’urgence ont prodigué les premiers soins sur place, mais ont déterminé que le terrain était trop escarpé pour la sortir de là.

Une équipe de l’escadron 413 de Greenwood est arrivée vers 23h pour la transporter vers l’hôpital où elle a subi d’autres traitements.

La nature de ses blessures n’a pas été révélée.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!