MONTRÉAL – Une opération a été lancée pour tenter de retrouver un homme de 22 ans disparu dans des circonstances plutôt nébuleuses à Drummondville, dans le Centre-du-Québec.

Il a été aperçu pour la dernière fois alors qu’il marchait dans la rivière Saint-François, à la hauteur du parc des Voltigeurs, en compagnie de deux autres jeunes adultes.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), qui a été alertée vers 15 h 30 lundi après-midi, les trois compagnons d’infortune tentaient vraisemblablement de gagner une petite île située au coeur de ce cours d’eau.

Or, pendant leur traversée, l’un d’entre eux s’est soudainement évaporé dans la nature.

Pour l’instant, la SQ ignore ce qui a conduit à sa disparition.

Des efforts considérables ont été déployés pour le retrouver.

Des embarcations ont commencé à effectuer du ratissage sur la rivière Saint-François. Des recherches ont également été lancées au sol et du haut des airs.

Il était prévu que ces efforts se poursuivraient jusqu’à la tombée de la nuit et qu’ils reprendraient mardi matin en cas de besoin.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!