Métro / Archives

CHAMBLY, Qc – Deux jeunes hommes âgés dans la vingtaine ont été poignardés tôt samedi matin dans le stationnement d’un restaurant McDonald’s de Chambly, en Montérégie.

Vers 4h, les deux victimes ont été agressées et blessées sérieusement, à l’abdomen et aux bras, mais on ne craint pas pour leur vie.

Les policiers recherchent deux suspects, également âgés dans la vingtaine, mais ils possèdent peu d’informations pour les identifier. Les bandes-vidéos du restaurant, situé sur le boulevard Périgny, seront visionnées.

Le motif est inconnu, et les victimes seront rencontrées lorsqu’elles seront en mesure de parler aux enquêteurs.

Après avoir été hospitalisés à Saint-Jean-sur-Richelieu, les deux hommes ont été transférés dans un hôpital de Montréal.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!