Archives Métro

DOLBEAU-MISTASSINI, Qc – Trois personnes âgées entre 70 et 90 ans ont perdu la vie à Dolbeau-Mistassini, samedi après-midi, dans un accident impliquant un véhicule de patrouille de la Sûreté du Québec.

Un policier de la Sûreté du Québec de la MRC Maria-Chapdelaine se déplaçait pour répondre à un appel d’urgence.

C’est à ce moment que le véhicule de patrouille est entré en collision avec une automobile transportant trois personnes, au coin de la route 169 et de l’avenue Rousseau, à Dolbeau-Mistassini.

Le ministère de la Sécurité publique a mandaté le Service de police de la ville de Québec (SPVQ) pour mener une enquête indépendante, comme c’est le cas dans les accidents mortels impliquant un corps policier.

Les enquêteurs du Module des crimes majeurs, assistés des techniciens en identité judiciaire du SPVQ, devaient arriver sur les lieux en soirée, samedi.

L’enquête permettra de déterminer les causes et les circonstances de l’événement, a indiqué Christine Lebrasseur, agente aux communications au SPVQ.

Aucun détail n’a été transmis concernant l’identité des victimes, ni l’état de santé du policier impliqué dans l’accident.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!