CHATEAUGUAY, Qc – Les autorités municipales de Châteauguay, en Montérégie, lancent un appel au public pour les aider à trouver une personne qui a mis le feu à une auto-patrouille du service de police avant de fuir.

La voiture a été détruite par les flammes mais personne ne se trouvait à l’intérieur; il n’y a donc pas eu de blessé.

L’incident s’est produit face au poste de police situé sur le boulevard Maple, à Châteauguay. Un bidon d’essence a été trouvé à proximité des lieux du méfait.

Un véhicule utilitaire sport (VUS) de couleur rouge aurait été vu dans les environs juste avant l’incendie.

Il semble que ce ne soit pas la première fois que des possessions du service de police soient attaquées. Cependant, aucune voiture n’a été détruite récemment.

Le Service de police de Châteauguay patrouille aussi dans les municipalités de Léry, Mercier, Beauharnois et Saint-Isidore. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!