CAMPBELLTON, – La GRC dans le nord du Nouveau-Brunswick a lancé un mandat d’arrêt pancanadien pour un homme de 26 ans accusé de vol à main armée.

La police a précisé qu’un homme portant une arme à feu était entré dans la Caisse populaire de Campbellton pour voler de l’argent, le 10 juillet. Il a quitté les lieux en emportant avec lui un montant d’argent non révélé, à bord d’un véhicule gris ou argenté.

La GRC a ajouté que trois accusations, dont celle de vol à main armée, avaient été déposées contre Ronald Albert Canuel, de Bathurst, mardi au palais de justice de Caraquet.

On soupçonne que Canuel se serait dirigé vers la Colombie-Britannique à bord d’un véhicule Chrysler 300 2007 de couleur grise, immatriculé au Nouveau-Brunswick (JGA 870).

La police considère que Canuel est armé et dangereux et conseille au public de ne pas s’approcher de lui.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!