SAINTE-JULIENNE, Qc – Un bête accident pourrait être à l’origine du décès d’une dame de 77 ans qui a été retrouvée inanimée jeudi matin dans le fond d’un ravin à l’arrière de sa résidence à Sainte-Julienne, dans Lanaudière.

Selon Gino Paré, porte-parole de la Sûreté du Québec, la victime avait un rendez-vous médical en matinée. Lorsque le conducteur de son transport adapté a constaté que la dame ne répondait pas à la porte, il a entrepris des recherches avec un voisin.

C’est alors que la dame a été aperçue au fond du ravin qui fait environ 20 mètres de profondeur.

Bien que l’appel d’urgence ait été logé vers 9h15, ce n’est qu’à 10h30 que le corps de la victime a pu être récupéré. La pente étant particulièrement abrupte, des équipements spécialisés ont dû être utilisés, précise M. Paré.

La dame, dont le décès a été constaté à l’hôpital, résidait seule dans une maison mobile de la rue de la Pointe.

Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime. Bien que toutes les hypothèses soient encore étudiées par les enquêteurs, tout porte à croire qu’il s’agirait d’un accident, estime M. Paré.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!