Un accident de la route impliquant deux voitures et un vélo a fait un mort et quatre blessés légers, vendredi, à Saint-Adolphe-d’Howard, près de Saint-Sauveur dans les Laurentides.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, une voiture aurait d’abord heurté l’arrière du vélo, blessant très gravement le cycliste, qui a été transporté d’urgence à l’hôpital de Saint-Jérôme dans un état critique.

Le cycliste, un homme de 44 ans de Morin-Heights dont l’identité demeure inconnue, est décédé des suites de ses blessures.

Après le premier impact, l’automobile a dévié de sa voie pour entrer en collision frontale avec une autre voiture, entraînant des blessures mineures à tous les occupants. Deux personnes prenaient place dans chacune des voitures.

L’accident est survenu peu avant midi sur la route 364, qui a été fermée à la circulation pendant quelques heures pour les fins de l’enquête.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!