WATERLOO, Qc – Le bambin de deux ans qui manquait à l’appel, vendredi soir, dans le secteur de Waterloo, en Montérégie, a été retrouvé mort dans un fossé.

La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé son décès en début de nuit, samedi.

Les parents auraient perdu de vue l’enfant vers 18 h 10. Il a été retrouvé peu avant 23h dans un fossé dans lequel il y avait de l’eau, selon Mélanie Dumaresq, porte-parole de la SQ.

Une importante opération avait été lancée par les policiers de la SQ du poste de La Haute-Yamaska et des régions avoisinantes pour retrouver le bébé. Des citoyens ont aussi collaboré aux recherches.

Un hélicoptère, un maître-chien et des policiers de l’unité d’urgence de la SQ avaient été dépêchés sur les lieux pour participer aux recherches.

Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances de l’incident.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!