Soutenez

Délit de fuite à Sherbrooke: une femme arrêtée

Photo: Métro
Rédaction - La Presse Canadienne

SHERBROOKE, Qc – Une conductrice de 18 ans a été accusée de délit de fuite causant des lésions après avoir percuté un enfant sur un trottoir puis quitté les lieux de l’accident, jeudi à Sherbrooke.

Vers 8h10, la jeune femme a effectué un mouvement brusque au volant de sa voiture. Son véhicule est alors monté sur le trottoir longeant la rue Thibault, dans le secteur du parc du Mont-Bellevue, dans le sud de la ville.

Un garçon de 4 ans, qui marchait avec sa mère, a été percuté. Il a été conduit à l’hôpital, mais a rapidement obtenu son congé. Il souffre d’égratignures et de contusions. Sa mère n’a pas été heurtée par le véhicule.

Des témoins avaient alors affirmé aux policiers que la personne conduisant le véhicule avait semblé faire un geste volontaire en dirigeant son automobile vers la mère et son enfant, avant de prendre la fuite.

La police de Sherbrooke avait alors lancé un avis de recherche pour une sous-compacte de marque Toyota Echo, à quatre portières, de couleur beige.

Vers 11h30, la conductrice s’est rendue d’elle-même au quartier général de la police de Sherbrooke. C’est alors qu’elle a été arrêtée par les policiers.

Selon Martin Carrier, porte-parole de la police de Sherbrooke, l’accident aurait été causé par une malheureuse distraction suivie d’un moment panique.

La jeune femme a été remise en liberté et comparaîtra ultérieurement.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.