MONTRÉAL – L’homme qui était interrogé après la découverte du cadavre d’un homme âgé de 34 ans, jeudi soir dans un appartement du centre-ville de Montréal, a finalement été relâché vendredi.

Selon l’escouade des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l’hypothèse du meurtre n’est plus envisagée. On attend maintenant les résultats en toxicologie pour en savoir plus sur la mort de l’homme.

Vers 22h45, jeudi, un appel à la centrale téléphonique 9-1-1 signalant la présence d’un homme en arrêt cardio-respiratoire a conduit les autorités à l’appartement situé sur la rue Sainte-Catherine Est, près de la rue Montcalm. À leur arrivée, les techniciens ambulanciers ont constaté le décès de l’individu.

Un homme de 30 ans avait été arrêté vers 3 h, vendredi, dans le secteur où le cadavre avait été trouvé. Mais ce témoin important a été libéré à la suite de l’analyse de la scène où le cadavre a été découvert.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!