LÉVIS, Qc – Un homme de 25 ans est mort mercredi matin dans un accident d’utomobile survenu vers 6h00, à Lévis.

Le Service de police de la Ville de Lévis précise que l’accident s’est produit dans le stationnement des Galeries Chagnon, un centre commercial situé sur le boulevard Alphonse-Desjardins. Des gens ont signalé que le véhicule avait foncé dans un lampadaire.

À l’arrivée des policiers, le jeune homme était coincé à l’intérieur du véhicule. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires et des manoeuvres de réanimation ont été pratiquées mais le décès du malheureux a finalement été constaté sur place.

Un enquêteur spécialisé en accidents reconstituera les faits. Toutes les hypothèses seront étudiées, dont celle du geste volontaire.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!