MONTRÉAL – Le chauffeur de taxi montréalais qui aurait percuté intentionnellement deux de ses clients avec son véhicule a subi son enquête sur remise en liberté mercredi.

Ce n’est cependant que jeudi que l’on saura s’il demeurera en détention en attente de son procès.

Nick Forlinano Gauthier, âgé de 32 ans, a été accusé de sept chefs dont voies de fait graves, négligence criminelle et conduite dangereuse ayant causé des lésions.

Mercredi matin, une proche de l’accusé est venue témoigner en faveur de sa libération pendant la durée des procédures. Un interdit de publication empêche toutefois de révéler les arguments qu’elle a formulés.

Rappelons que dans la nuit de dimanche à lundi, le chauffeur de taxi aurait percuté deux jeunes clients qui auraient refusé de payer. L’un d’eux a subi des blessures graves.

(Collaboration: Cogeco nouvelles)

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!