MONTRÉAL – Une femme et un poupon ont été happés par un véhicule à Saint-Césaire, en Montérégie, mercredi en fin d’après-midi.

La dame d’une trentaine d’années se déplaçait sur un stationnement en compagnie de trois enfants vers 16 h.

Une voiture a alors frappé la passante et une poussette à l’intérieur de laquelle se trouvait un bébé d’un an.

Le conducteur a ensuite pris la fuite.

Environ 30 minutes plus tard, un quadragénaire a contacté la Sûreté du Québec et il a mentionné avoir été impliqué dans un délit de fuite. Les policiers ont retrouvé l’automobiliste à Rougemont, toujours en Montérégie.

Il a été transporté dans un centre hospitalier pour y être évalué. Dès que son état de santé le permettra, il sera rencontré par les forces de l’ordre.

Quant à la femme et au tout-petit, ils ont subi des blessures qui ne mettraient pas leur vie en danger. Les deux autres enfants sont indemnes.

La cause de l’accident demeure inconnue pour l’instant. Une enquête a été lancée pour tenter de la déterminer.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!