MONTRÉAL – Le chauffeur de taxi de Montréal qui aurait sciemment heurté deux clients, dans la nuit de dimanche à lundi, restera détenu d’ici la tenue de son procès.

Il faut dire que Nick Forlinano Gauthier, qui est accusé notamment de voies de fait graves et de négligence criminelle, est aussi accusé de menaces dans un autre dossier.

L’avocate de la Couronne, Me Catherine Souffront, a affirmé que la poursuite était satisfaite de la décision qui a été prise dans le but de protéger la sécurité du public.

Le chauffeur de taxi âgé de 32 ans doit revenir en cour vendredi.

Il a été accusé de sept chefs dont ceux de voies de fait graves, négligence criminelle et conduite dangereuse ayant causé des lésions.

Nick Forlinano Gauthier aurait percuté deux jeunes clients qui auraient refusé de payer leur course et l’un d’eux a subi des blessures graves.

(Collaboration: Cogeco nouvelles)

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!