DOLBEAU-MISTASSINI, Qc – Une perte de contrôle en véhicule tout-terrain a fait un blessé grave sur le chemin Bowater, à environ 70 kilomètres au nord de Dolbeau-Mistassini, au Lac-Saint-Jean, vers 16h15, samedi.

Une mère et son fils étaient sur l’engin. La mère aurait perdu la maîtrise du véhicule tout-terrain qui aurait percuté un arbre à toute vitesse, selon la sergente Nathalie Girard, agente d’information de la Sûreté du Québec.

Des témoins ont rapidement transporté les deux personnes vers l’hôpital de Dolbeau-Mistassini. Les ambulanciers ont croisé les témoins et ont pris en charge les deux blessés.

La mère souffrait d’un choc nerveux et le jeune garçon avait de graves blessures.

Il a été transporté par avion-ambulance à l’hôpital de Chicoutimi puisque les médecins craignaient pour sa vie.

La vitesse pourrait être en cause. Les deux personnes ne portaient pas de casque, selon Mme Girard.

L’enquête sur place se poursuivait samedi soir.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!