LONDON, Ont. – Une femme non identifiée a été filmée à plusieurs reprises pendant qu’elle volait des fleurs sur une tombe à London, en Ontario.

Une vidéo de la femme récemment publiée sur Facebook par Marg Allerston-Medeiros est devenue virale. Plusieurs médias étrangers, dont le «Mirror» britannique, ont rapporté ce vol de fleurs sur la tombe de sa mère.

Depuis la mort de sa mère en avril à l’âge de 86 ans, Mme Allerston-Medeiros affirme que quelqu’un a volé à répétition des souvenirs, des fleurs et d’autres objets disposés autour de la pierre tombale.

Elle a installé une caméra cachée au cimetière et a ainsi vu une femme blonde et mince, qui semble âgée dans la vingtaine, volant des fleurs sur la tombe.

Mme Allerston-Medeiros et la police de London demandent l’aide du public pour identifier la suspecte, qui semble sourire alors qu’elle se dépêche de partir avec son butin funéraire.

Dans une récente entrevue à la radio AM980, Mme Allerston-Medeiros a affirmé qu’elle n’avait aucune idée des raisons qui poussent cette femme à piller la tombe de sa mère.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!