Soutenez

Le voleur de cartes de fête condamné

Rédaction - La Presse Canadienne

SAINT-JOHN, T.-N.-L. – Celui qui est désormais connu comme étant «le voleur de cartes de fête» a reçu une condamnation avec sursis et une année de probation lundi, à Saint-John de Terre-Neuve, pour avoir volé des cartes d’anniversaire à un garçon de 6 ans.

Dustin Crocker, 39 ans, a plaidé coupable à une accusation de vol de moins de 5000 $ la semaine dernière.

Selon la défense, M. Crocker, qui souffrirait de dépression, était dans un état de confusion lorsqu’il a pris la pile de cartes lors d’une fête d’anniversaire organisée dans la ville de Mount Pearl quatre mois plus tôt.

Il s’est excusé auprès du garçon et lui a rendu les 250 $ provenant de ses cartes.

La Couronne avait suggéré une peine d’emprisonnement de 30 jours, mais le juge Mark Linehan a déclaré que M. Crocker et sa famille avaient déjà suffisamment souffert de l’affaire.

La mère du garçon a affirmé qu’elle était contente que toute cette histoire soit derrière les deux familles, qui peuvent maintenant reprendre le cours normal de leurs vies.

Elle a ajouté qu’elle ne souhaitait pas que M. Crocker se retrouve en prison, spécifiant qu’il arrive à tout le monde de prendre de mauvaises décisions et que le prévenu s’était excusé.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.