HALIFAX – La cause d’un étudiant de 22 ans qui est accusé du meurtre d’un autre étudiant de l’Université Dalhousie à Halifax, en Nouvelle-Écosse, a été reportée au mois prochain.

William Sandeson, qui fait face à une accusation de meurtre prémédité, n’était pas présent en cour jeudi.

Son avocat Eugene Tan a expliqué à la cour qu’il venait tout juste de recevoir la preuve que la Couronne détient contre son client et qu’il avait besoin de temps pour l’étudier.

L’affaire a donc été reportée au 23 octobre. Les audiences pour la libération sous caution du suspect auront lieu les 21 et 22 octobre.

M. Sandeson a été accusé de meurtre le 20 août, quatre jours après que la disparition de Taylor Samson ait été rapportée. Son corps n’a jamais été trouvé.

Me Tan estime que l’enquête préliminaire de son client devrait prendre environ deux semaines, bien que les dates n’aient pas encore été officiellement fixées.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!