ACTON VALE, Qc – Une collision frontale impliquant un camion semi-remorque de 53 pieds et une minifourgonnette a fait une victime et deux blessés, lundi matin, sur la route 116 à Acton Vale, en Montérégie.

Selon une porte-parole de la Sûreté du Québec, Joyce Kemp, le lourd camion a versé sous la force de l’impact et pris feu à cause des réservoirs d’essence, à proximité d’une résidence. Les trois résidants ont évacué les lieux en raison d’une fumée dense qui les a légèrement incommodés.

Le conducteur de la minifourgonnette s’est retrouvé coincé dans son véhicule. Son décès a été constaté plus tard. Il se pourrait, selon la SQ, que ce dernier ait, pour une raison encore inconnue, dévié de sa voie pour aller heurter de plein fouet le véhicule lourd venant en sens inverse.

Deux personnes se trouvant dans le camion semi-remorque ont été blessées et transportées dans un centre hospitalier.

Des experts en reconstitution d’accident de la SQ ont été dépêchés sur les lieux.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!