SAINT-ALEXIS-DES-MONTS, Qc – Les recherches dans les décombres d’une maison rasée par les flammes jeudi ont permis de retrouver les corps des trois personnes qui y demeuraient, un homme et ses deux enfants, selon des voisins, à Saint-Alexis-des-Monts en Mauricie.

Les pompiers avaient découvert quelques heures après l’incendie le corps d’une première victime, l’un des deux enfants ayant moins de dix ans qui habitaient à cet endroit. Le corps du deuxième enfant a été localisé plus tard et finalement, on a trouvé celui de l’homme, en toute fin d’après-midi.

Les flammes ont complètement détruit la résidence unifamiliale située sur la rue Notre-Dame, dans le centre du village, peu après une heure du matin.

Une vingtaine de pompiers de Saint-Alexis-des-Monts et de villages voisins ont participé aux opérations.

Les corps ont été transportés à l’Institut médico-légal pour fins d’autopsie.

On ignore la cause de l’incendie et l’enquête des autorités se poursuit.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!