SHERBROOKE, Qc – L’animatrice et chroniqueuse culturelle Susan Léger s’est éteinte jeudi à Sherbrooke; elle a été emportée par un cancer à l’âge de 45 ans.

Susan Léger était considérée comme ayant été la première femme à animer une émission du matin à la radio dans les Cantons-de-l’Est.

Avant de devoir se retirer pour combattre la maladie, elle était directrice adjointe à la programmation de deux stations radiophoniques, Rythme FM 93,7 et du 107,7.

Un dernier hommage sera rendu à Susan Léger ce samedi, entre 14h00 et 17h00, et dimanche, entre 13h00 et 16h00, à la Coopérative funéraire de l’Estrie située sur le rue Short à Sherbrooke. Une cérémonie est prévue à 16h00 dimanche.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!