Voici quelques citations de la journée de dimanche dans la campagne électorale:

«Voter conservateur veut dire qu’il n’y aura pas d’argent qui sortira des poches des Canadiens et des Canadiennes des classes moyennes pour financer les hausses de taxes et d’impôts des libéraux.

— Le chef conservateur Stephen Harper qui cherche à dénigrer le programme libéral.

——

«Roulons nos manche, frappons à toutes les portes, entrons en contact avec vos voisins.»

— Le chef néo-démocrate Thomas Mulcair qui lance un appel à la mobilisation de ses troupes.

——

«Je le dis d’ici, de l’Alberta, que les Albertains, comme tous les Canadiens, ont besoin de nous, les Québécois. Le Canada a besoin que nous, les Québécois, se réengagent. Parce que pour avoir un meilleur gouvernement, on doit tous choisir un meilleur gouvernement.»

— Le chef libéral Justin Trudeau qui lance un appel à l’électorat québécois pour obtenir une majorité.

——

«Je me suis plutôt senti comme Jacques Plante, qui avait pris sa retraite pour revenir dans les buts avec les Blues de St. Louis lors de la saison 68-69.»

— Le chef bloquiste Gilles Duceppe qui trace un bilan positif de sa campagne électorale.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!