LAVAL, Qc – D’audacieux malfaiteurs sont parvenus à voler un guichet automatique en début de nuit, lundi, à Laval.

Le crime a été perpétré peu après minuit dans une succursale des restaurants Barbie’s située sur le boulevard Saint-Martin Ouest, près de l’intersection de la rue Fleetwood, dans le quartier Pont-Viau.

Il semble que les malfaiteurs aient utilisé leur automobile tel un bélier afin de défoncer la vitrine de l’établissement. Après cette étape, ils ont pu s’emparer du guichet automatique, le poser dans le véhicule et prendre la fuite.

On ignore le montant d’argent que contenait le guichet. Personne n’a jusqu’ici été arrêté.

Les enquêteurs examineront le contenu des images captées par les caméras de surveillance afin de tenter de localiser les suspects. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!