HALIFAX – Trois Québécois qui venaient de louer une résidence à Halifax ont été arrêtés pour divers crimes de fraude lors d’une intervention policière de routine, dans la nuit de samedi dernier.

Vers 3h45, des patrouilleurs ont été saisis d’une plainte contre un homme qui urinait sur un arbre. Le suspect est ensuite monté à bord d’une automobile que les policiers ont suivie jusqu’à un dépanneur; c’est là qu’ils sont intervenus.

Deux hommes ont alors été arrêtés pour bris de condition et un troisième pour entrave au travail des policiers.

L’enquête a ensuite conduit les policiers à la résidence que le trio avait louée deux semaines plus tôt. Ils y auraient trouvé du matériel servant à l’impression de fausses cartes de crédit et divers autres objets obtenus frauduleusement.

Les trois Québécois feront face à diverses autres accusations criminelles.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!