BANFF, Alta. – Le premier ministre du Nouveau-Brunswick, Brian Gallant, a donné le coup d’envoi à une tournée dans l’Ouest canadien en participant à une table ronde consacrée au leadership lors d’un forum à Banff.

Cet événement annuel et non partisan réunit un groupe varié de chefs de file d’un peu partout au pays. M.Gallant en a profité pour discuter avec de jeunes leaders de l’importance du leadership afin d’avoir un Nouveau-Brunswick et un Canada prospères et progressifs.

M. Gallant a pris part à la table ronde en compagnie du chef national de l’Assemblée des Premières Nations, Perry Bellegarde.

Au cours des prochains jours, M. Gallant rencontrera les premiers ministres et des gens d’affaires de l’Ouest canadien. Dans le cadre de sa visite, il prononcera un discours devant des gens d’affaires de la Colombie-Britannique et de l’Alberta.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!