Archives Métro

LAVAL, Qc – Deux hommes qui s’apprêtaient à perpétrer une vol dans un guichet automatique en début de soirée, mardi, à Laval, ont été surpris et arrêtés par la police avant d’y parvenir

On ignore si les deux Montréalais, qui ont des antécédents judiciaires en matière de vol, peuvent être liés aux deux vols d’appareils de guichets automatiques survenus la veille et l’avant-veille, à Montréal et ailleurs à Laval. Leur interrogatoire par les policiers n’avait pas encore commencé à l’aube, mercredi.

Les deux bandits âgés de 41 et de 56 ans, qui possédaient les outils nécessaires au vol qu’ils s’apprêtaient à commettre, voulaient s’en prendre vers 19h45 à un guichet mobile d’une institution bancaire installé dans un immeuble commercial du boulevard Saint-Martin Ouest, dans le quartier Chomedey.

Mardi, vers 3h30, des voleurs ont défoncé une façade commerciale d’une petite boutique de vêtements de la rue Papineau, à Montréal, pour s’emparer d’un guichet automatique et prendre la fuite. La veille, en début de nuit, des malfaiteurs sont parvenus à voler un guichet automatique dans une succursale des restaurants Barbie’s du quartier Pont-Viau, à Laval, en utilisant leur véhicule comme bélier pour fracasser la porte d’entrée. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!