Archives Métro

HALIFAX – Cinq mois d’enquête ont permis à la Gendarmerie royale du Canada (GRC) d’arrêter 13 personnes soupçonnées de crimes liés aux stupéfiants en Nouvelle-Écosse et en Colombie-Britannique.

La GRC explique que son enquête a d’abord visé du trafic illicite érigé en réseau dans le sud de la Colombie-Britannique. Les agents ont ensuite découvert que les malfaiteurs avaient des tentacules ailleurs au Canada.

Cinq des suspects ont été arrêtées à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse, la semaine dernière. Il semble que les bandits s’approvisionnaient de stupéfiants dans la région de Vancouver pour ensuite les distribuer dans le centre et l’est du Canada, notamment à Halifax et à Saint-Jean, Terre-Neuve-et-Labrador.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!