The Associated Press La tempête tropicale Kate.

HALIFAX – L’ouragan Kate s’est formé dans l’océan Atlantique, au nord des Bermudes, mais déjà, Environnement Canada prévoit qu’il ne constituera pas une menace pour les provinces de l’Atlantique.

Mercredi, le Centre national des ouragans, basé à Miami, situait l’oeil de l’ouragan à environ 400 kilomètres au nord des Bermudes; sa trajectoire le poussait vers le nord-est.

Le Centre canadien de prévisions des ouragans (CCPO) suivra attentivement l’évolution de Kate, de même que le déplacement d’une dépression qui se situe au sud de la péninsule de Cape Cod, au Massachusetts. La jonction possible des deux dépressions pourrait provoquer de fortes chutes de pluie en Nouvelle-Écosse et sur l’île de Terre-Neuve.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!