HALIFAX – Deux jeunes adultes accusés d’avoir planifié une fusillade dans un centre commercial de Halifax retourneront devant les tribunaux en janvier pour fixer les dates du procès.

Lindsay Kantha Souvannarath, originaire de Geneva, en Illinois, et Randall Steven Shepherd, de Halifax, étaient présents à la Cour suprême de la Nouvelle-Écosse pour une brève audience jeudi matin.

Les avocats rencontreront le juge le 22 janvier pour la divulgation de la preuve et l’affaire sera de retour en cour le 28 janvier pour déterminer les dates du procès.

La Couronne accuse la femme de 23 ans et l’homme de 21 ans d’avoir comploté une attaque dans un centre commercial de la capitale néo-écossaise le jour de la Saint-Valentin. Ils auraient élaboré leur plan avec un jeune homme de 19 ans qui avait été retrouvé mort dans sa résidence de Halifax.

Les deux jeunes adultes sont accusés de complot de meurtre en lien avec ce présumé plan.

Aucune des allégations n’a encore été prouvée en cour.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!