Soutenez

Deux corps trouvés au même endroit en 48 heures

Une voiture de la Sûreté du Québec
Un véhicule de la SQ Photo: Archives Métro

SAGUENAY, Qc – La police de Saguenay a ouvert une enquête à la suite de la découverte à 48 heures d’intervalle de deux corps dans la même résidence.

Selon Bruno Cormier, relationniste aux affaires publiques de la Ville de Saguenay, les deux hommes décédés étaient âgés dans la trentaine, étaient connus des autorités et se connaissaient.

M. Cormier a précisé que le cadavre d’Éric Migneault, âgé de 34 ans, avait été retrouvé au 568, rue Morin, dans l’arrondissement de Chicoutimi, à Saguenay, dimanche. Il a ajouté que la dépouille d’un autre homme âgé de 33 ans avait été découverte mardi matin dans la même propriété de la rue Morin.

Le relationniste n’a pas été en mesure d’indiquer si les corps portaient des marques de violence.

Il a cependant révélé que le cadavre de M. Migneault avait été envoyé au Laboratoire de sciences judiciaires et de médicine légale à Montréal afin de procéder à une autopsie. Quant à la deuxième dépouille, la police de Saguenay devait décider au courant de la soirée, mardi, si elle allait aussi l’acheminer dans la métropole pour un examen médico-légal.

Questionné à savoir si les deux hommes avaient été assassinés, Bruno Cormier a déclaré qu’il était encore trop tôt pour parler d’homicide, mais que toutes les portes étaient ouvertes et que les autorités devaient en fermer une à la fois pour arriver à une conclusion.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.