MONTRÉAL – Deux des possibles auteurs d’une introduction par effraction donnent du fil à retordre à la police.

La Sûreté du Québec est intervenue, mercredi après-midi,en lien avec ce crime qui a été perpétré dans une demeure de Saint-Félix-de-Valois, dans la région de Lanaudière.

Des patrouilleurs de Berthierville sont rapidement parvenus à localiser un véhicule suspect et ils l’ont intercepté sur l’autoroute 40.

L’une des trois personnes qui se trouvaient à bord a été arrêtée. Il s’agit d’un homme d’une vingtaine d’années qui devait normalement être soumis à un interrogatoire durant la soirée.

Les deux autres individus ont pris la clé des champs. Vers 21h50 mercredi soir, les forces de l’ordre ne les avaient pas encore épinglés et ce, même si un maître-chien avait été mis à contribution pour tenter de les retrouver.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!