MONTRÉAL – Une sortie de route a coûté la vie à un homme de 26 ans vendredi matin à Saint-Anaclet-de-Lessard, dans le Bas-Saint-Laurent.

Le conducteur, qui était seul à bord de son véhicule, est décédé après que sa voiture eut effectué plusieurs tonneaux.

Le jeune homme a été éjecté du véhicule et était inconscient à l’arrivée des premiers secours. Son décès a été constaté peu de temps après au centre hospitalier de Rimouski.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime ne portait pas sa ceinture de sécurité au moment du drame, a révélé la sergente Ann Mathieu de la Sûreté du Québec.

Plusieurs hypothèses sont envisagées par les enquêteurs pour expliquer le drame, dont la vitesse et une conduite inadaptée aux conditions routières. Plusieurs centimètres de neige sont tombés sur la région au cours des derniers jours.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!