SHERBROOKE, Qc – Deux personnes sont mortes des suites de blessures subies dans un accident de circulation impliquant deux véhicules samedi matin à Sherbrooke.
Les victimes de l’accident survenu vers 10 h 15 à l’intersection du Chemin Sainte-Catherine et de la montée d’Ascot sont un homme âgé de 40 ans et son fils de 4 ans.

Selon Martin Carrier, relationniste au Service de police de Sherbrooke, une automobile qui circulait sur Ste-Catherine vers le nord a été percutée par une camionnette qui elle circulait vers l’est sur la montée d’Ascot.

Les deux victimes se trouvaient dans le véhicule Acura. Les décès ont été constatés au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke.

Les occupants de la camionnette ont été légèrement blessés.

Le Service de police de Sherbrooke mène une enquête. Selon l’agent Carrier, diverses hypothèses sont envisagées pour tenter d’expliquer le drame: distraction au volant, bris mécanique de l’un des véhicules ou encore chaussée glissante.

Mais selon lui, aucun élément criminel ne semble être envisagé pour l’instant. Des témoins ont été invités à donner leur version de l’accident.

L’identité des victimes devrait être dévoilée plus tard.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!