TROIS-RIVIÈRES, Qc – Deux veillées funéraires ont eu lieu à Trois-Rivières, samedi, en l’honneur de la petite Cédrika Provencher, dont les ossements ont été retrouvés il y a une semaine.

Le grand-père de la fillette de neuf ans, Henri Provencher, était parmi la centaine de personnes qui s’étaient réunies en après-midi au parc Chapais, à Trois-Rivières — le dernier lieu où avait été aperçue Cédrika, en juillet 2007.

L’ancien ministre libéral et avocat Marc Bellemare, qui participe à un documentaire sur la disparition de la fillette, était également du nombre.

Sur sa page Facebook, M. Provencher a remercié tous les organisateurs, ajoutant que ces deux événements «le touchaient beaucoup».

Une autre veillée à la chandelle a été organisée la basilique du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap, à Trois-Rivières, samedi soir.

Les policiers recherchent toujours des indices dans un secteur boisé près de Saint-Maurice, où le crâne de la fillette a été découvert.

Aucune arrestation n’a été effectuée en lien avec sa disparition.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!