Archives

MONTRÉAL – Trois personnes ont perdu la vie et deux autres ont subi des blessures graves dans une violente collision survenue en fin de soirée samedi à Saint-Cuthbert, dans Lanaudière.

Vers 23h15, pour une raison encore inconnue, une petite voiture a dévié de sa voie pour faire un face-à-face avec un véhicule utilitaire sport sur la route 138. Le VUS a terminé sa course dans un fossé où il s’est renversé.

La conductrice de l’automobile est morte sur le coup. Les deux hommes qui se trouvaient sur le siège avant du VUS sont décédés, alors que deux femmes assises à l’arrière ont été blessées sérieusement, mais on ne craindrait pas pour leur vie.

Les enquêteurs tenteront de déterminer la cause exacte de cette tragédie.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!