MONCTON, N.-B. – Des accusations de meurtre au premier degré ont été déposées, jeudi, contre deux jeunes individus en lien avec l’incendie d’un logement de Moncton, au Nouveau-Brunswick, a indiqué la Gendarmerie royale du Canada.

Marissa Shephard, âgée de 20 ans, et Tyler Noël, âgé de 18 ans, tous deux de la région de Moncton, feront aussi face à une accusation d’incendie criminel.

Mme Shephard et M. Noël font l’objet d’un mandat d’arrestation, a ajouté la GRC. Tous deux avaient été identifiés comme des personnes d’intérêt à la suite de l’incendie ayant ravagé un logement d’un triplex situé sur la rue Sumac, la semaine dernière.

Après avoir maîtrisé les flammes, les pompiers avaient découvert le cadavre de Baylee Wylie, âgé de 18 ans, à l’intérieur du logement.

La GRC a aussi décrit les deux suspects.

Marissa Shephard est une femme de race blanche mesurant 1,67 mètre et pesant environ 45 kilos. Elle a les yeux et les cheveux bruns. Elle a le nom « Stephen » tatoué dans le cou et un cœur tatoué sur la poitrine.

Tyler Noël est un homme de race blanche au teint légèrement basané. Il est de corpulence moyenne, mesure 1,73 mètre et pèse 64 kilos. Il a les yeux bruns et les cheveux noirs, et il a des poils au visage et des favoris. Il a des tatouages sur son avant-bras (les mots «mom», «dad» et «Mary», ainsi qu’un crâne).

Lundi, une accusation de meurtre au premier degré avait été déposée contre Devin Morningstar, un individu âgé lui aussi de 18 ans, qui avait été arrêté à la suite de cet incendie. Il demeurera détenu jusqu’à sa prochaine comparution en cour, le 8 janvier.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!