SAINT-ANICET, Qc – Les recherches menées sur la rivière au Saumon à Saint-Anicet, en Montérégie, ont été suspendues en fin de soirée, jeudi. Elles doivent reprendre tôt vendredi matin.

En début d’après-midi, jeudi, une embarcation aurait sombré dans les eaux de la rivière avec deux hommes à bord, selon les explications de la porte-parole de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe.

Un des deux hommes a réussi à gagner la rive, mais l’autre manquait toujours à l’appel, en fin de soirée.

Un appel au service d’urgence 9-1-1 a été logé vers 16 h 30, pour une possible noyade dans les eaux de la rivière au Saumon.

En soirée, la Garde côtière survolait les lieux à l’aide d’un hélicoptère et différents services de secours participaient aux recherches sur la rivière pour localiser le disparu, a indiqué Christine Coulombe.

Ces mêmes équipes reprendront donc leur travail le jour de Noël pour tenter de retrouver l’homme âgé dans la quarantaine.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!