SAINT-ANICET, Qc – Les recherches reprendront samedi sur la rivière aux Saumons, à Saint-Anicet, en Montérégie, dans le but de retrouver un homme de 46 ans qui s’est vraisemblablement noyé jeudi après-midi.

Des recherches menées vendredi pour tenter de le localiser n’ont rien donné. Elles se sont terminées vers 16h30, a confirmé la porte-parole de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe.

En raison des forts vents, l’embarcation dans laquelle prenait place l’homme, pour une activité nautique, a chaviré. Un autre homme qui l’accompagnait a toutefois réussi à gagner la rive pour alerter les autorités.

Vendredi, des membres de la Garde côtière, sur l’eau et en hélicoptère, ont survolé un large secteur des environs, en vain.

Le secteur de recherches comprend notamment la réserve nationale de faune du Lac-Saint-François, non loin de la frontière américaine.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!