MONTRÉAL – Une collision survenue à Rivière-Rouge, dans les Laurentides, mercredi,a coûté la vie à un sexagénaire.

Juste avant le drame, un usager de la route avait décidé de contacter les forces de l’ordre car il suivait un conducteur dont le comportement était incohérent. Alors qu’il était toujours en ligne avec les policiers, il a été témoin d’un violent impact entre deux véhicules, y compris celui qui le précédait.

Le conducteur, dont l’attitude était erratique, a péri. Son décès a été constaté à l’hôpital.

Quant aux deux occupants de l’autre véhicule, ils ont subi des blessures importantes. Il s’agit d’un homme et d’une femme.

La collision a eu lieu sur la route 117 vers 16 h 45.

Selon le sergent Claude Denis, pour le moment, la police n’a pas déterminé la cause de l’impact mais elle mène une enquête pour l’établir. D’après ce porte-parole de la Sûreté du Québec, les hypothèses du malaise, de la fausse manoeuvre, de la fatigue excessive et de la conduite avec les facultés affaiblies vont notamment être envisagées.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!